Dans la peau d'un soumis by Mélania Dess

Dans la peau d'un soumis by Mélania Dess

Auteur:Mélania Dess [Dess, Mélania]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Mélania Dess
Publié: 2020-12-23T23:00:00+00:00


16. Jalousie

Vayen

Je pense que je suis peut-être allé un peu trop loin, mais comment ne pas se mettre en colère, ne pas être jaloux, face au fait que votre compagnon en regarde un autre ? Karl est mon soumis, il est à moi et à personne d’autre. Je pensais que cette expérience de voyeurisme aurait été une dure épreuve pour lui, mais cela a été le plus dur pour moi. J’ai pu cependant montrer à ce petit connard de blond que c’était moi qui tenais en laisse Karl, et pas lui. Je l’ai revendiqué, devant tout le bar, devant tout le monde. Je l’ai fait jouir, je l’ai fait gémir, je l’ai fait se tortiller de plaisir sous mes coups. Tout le monde a pu voir le dominant que j’étais. À vrai dire, dans ce bar je sais que beaucoup auraient rêvé de pouvoir être à sa place, j’ai une réputation d’être un très bon coup au lit, et je n’ai jamais contredit la chose. Je me suis toujours amusé de savoir que beaucoup fantasmaient sur moi, et ce serait tellement facile pour moi de trouver quelqu’un d’autre. Sauf que je l’aime, c’est bien plus qu’un contrat entre lui et moi.

Karl pend lourdement sur le cordage qui l’entoure, alors qu’il vient de jouir seulement sous mes coups de reins. Je me retire et le prends dans mes bras délicatement, je le détache et je le sens peser de tout son poids. Il est à bout de forces, à sa limite, il gémit entre épuisement et douleur quand je le pose au sol. La salle s’est désintéressée de nous suite à la conclusion du spectacle que nous leur avons offert, mais le blond nous regarde toujours, enfin surtout mon soumis. Je détache doucement Karl, je vois sa peau rougie à cause du frottement de la corde. Je trouve que sa peau marbrée ainsi est magnifique. Je le redresse et l’enroule de ma veste, il relève les yeux vers moi, son regard est tremblant et légèrement embué de larmes. Je m’en veux de lui avoir fait subir ça, d’avoir laissé ma jalousie m’emporter.

— Je suis désolé Karl, j’ai dépassé tes limites…

Il relève les yeux vers moi, et je peux voir son visage déformé par une sorte de malaise, ses yeux s’embrument immédiatement et je vois une larme couler sur sa joue. Il se redresse, attrape la combinaison, et quitte la scène pour se diriger vers les toilettes, sûrement pour se cacher. Je suis vraiment allé trop loin, mon cœur vrille douloureusement. L’autre connard se lève et se dirige vers moi, il a un sourire sadique sur les lèvres et il me fixe comme si j’étais une pauvre merde.

— Je croyais que tu le connaissais mieux que personne, finalement tu es allé bien au-delà de ses limites. Je pense que tu auras de la chance s’il te pardonne un jour. Dis, en passant, je n’ai pas envie d’abandonner, et après ce que tu viens de lui faire j’ai peut-être une chance si je lui propose un peu plus de douceur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.